Projet de Ma’ 2

Ma’ propose « église« 

ICI

Je ne résiste pas à (re)publier une photo d’un tableau de la petite église Saint-Sornin à Serrières. Cette église nécropole du 12e siècle, qui cache 4 « mandulons » (corps momifiés), abrite désormais le Musée des Mariniers. Un très bel endroit où des bénévoles passionnés dévoilent l’histoire de la batellerie sur le Rhône.

cof

33 réflexions sur “Projet de Ma’ 2

    1. Hello Mamylor
      Déjà devant ton ordi 😉
      As-tu joué avec Ma’ ?
      Cette Association a bien du mérite, de faire revivre tout ça. Les croix des mariniers sont vraiment très belles.
      Bon weekend et gros bisous

      J’aime

    1. Coucou Danièle
      Hier, je suis partie en expédition au Musée des Beaux Arts voir l’expo Los Modernos et ma foi, j’ai une fois de plus été déçue…
      Bref, je cours un peu, même ce weekend et que dire de la semaine prochaine 🙄
      Antiblues aura le droit de me dire que rien n’a changé 😆
      Bon dimanche et gros bisous

      J’aime

    1. Hello Kinette
      Une deuxième ou troisième vie, c’est idéal ! En plus, ça la tient en bonne forme cette église, elle ne tombe pas en ruine et voit passer beaucoup de curieux, plus nombreux que les fidèles de la messe du dimanche 🙄
      Bon dimanche et gros bisous

      J’aime

    1. Coucou Miss Aspho
      Heureuse de te lire 😉
      Bravo à tous les bénévoles 😆
      Ils sont passionnés et vivent avec beaucoup d’entrain leur belle aventure.
      Bon dimanche et gros bisous

      J’aime

    1. Ben ça alors, comment as-tu pu faillir de m’oublier ? 😉
      Moi, j’ai pas fait le tour, je fais la navette chez CB car je n’ai pas vos liens chez WP…
      Et j’y comprends rien, mon emploi du temps ne me laisse pas une minute 🙄 😥
      Bon dimanche et gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.