Deux en un le samedi

Pour ce samedi, le Projet qu’a choisi Ma’ est (se) rafraîchir
clic

Ca tombe bien, l’automne météorologique a commencé mercredi et à gla-gla, on se pèle un peu, déjà ! Mon ventilo a servi 3 fois en août, et je n’ai pas eu besoin des rideaux thermiques commandés sur Internet qui ne sont jamais arrivés !

Mais alors, Ma’, tu me poses une sacrée colle !

Au fait, dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé une Pub de Century qui fera l’affaire. Une table de multiplication pour se rafraîchir la mémoire en cette période de rentrée scolaire, y’a rien d’mieux 😆

Pour les 24 Heures Photo de Patricia
clic

Mercredi, grand beau, alors c’était rando dans l’Ain, à la limite du Rhône- sans resto mais un picnic au bord de l’étang de Frans. Personne, c’était royal !

« Département très diversifié, l’Ain a la plus grande surface agricole de la région Rhône-Alpes Auvergne, plus de 247 400 hectares soit 47% de la surface agricole du département pour 4100 exploitations. Elle couvre ainsi 43% du territoire. »

Nous avons donc marché en longeant des champs immenses de maïs et autres. Et puis, pour la première fois de la saison, un champ, à perte de vue, de fleurs du soleil. Je comprends pourquoi Van Gogh en a peint autant des tournesols 😉

Comme d’habitude, on s’est un peu perdu, mais on s’est ravi les yeux !