24 heures Photos

24 heures Photo

je joue avec Patricia ICI

Entre deux randos, l’une dans le Rhône, mardi, et l’autre en Savoie, jeudi, mon coeur balance ! Patricia, deux photos c’est pas tricher ?

Grand soleil à Saint-Genis les Ollières, pluie forte et incessante à La Correrie…

des paysages si différents

un chêne « remarquable » à Saint-Genis les Ollières
chêne remarquable

un tas de bûches pour le froid à La Correrie
cof

 

Projet de Ma’ 19

La semaine a encore passé à une vitesse grand V ! Deux randos, deux restos, le passage dans le « 69 » a été énergique et bien sympa !

Dans toute cette agitation, j’ai un peu oublié le projet de Ma’ « artisanal »  ICI

rue Grenette
« Aux Merveilleux de Fred »
mise en scène « artisanale » et fabrication à la chaîne…
cof

cof

Comment dire… tous ces Merveilleux ne me tentent guère…