17 réflexions sur “Clic Clac chez tOrtue

    1. Coucou Antiblues
      Etrange, en effet, j’ai attrapé la phot au vol, en allant prendre mon bus !
      Le portrait m’a beaucoup plu 😆
      Rauky doit faire passer un message 🙄
      Le temps des carnavals arrive, est-ce que ce tableau a un lien avec ces festivités déguisées ?
      Bonne fin de semaine et gros bisous

      J’aime

  1. très jolie cette marquise mais les frittes ????
    originale cette peinture, j’aime bien
    je suis très en retard ouh lala et là ne fais qu’un passage très rapide, je ne sais pas si tu m’a publié une photo de 24h je vais voir
    gros bisous
    patricia

    J’aime

    1. Non, Patricia, pas encore publié de Photo de la semaine 😳
      J’ai décidé de ne plus tricher en 2018 et je ne jouerai que lorsque j’aurai capté une photo dans la semaine !
      Je vais jouer samedi 27/01 car j’ai fait des photos avec le soleil ! Si !
      Ne m’en veux pas, hein…
      Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.