Photos du samedi

Projet de Ma’ 26

ICI

Préparer un billet et l’éditer le jour J à l’heure H est parfois un exercice périlleux !
Alors, je répare ma bêtise de mardi matin et je recommence...

Pour sa 26e édition, Ma’ propose « bulle« , un petit mot que j’adore, j’aime bien m’y réfugier dans ma bulle -et pas que pour lire !- j’aime bien buller aussi, un privilège du temps de la retraite.

lire-bulle

Tout ça est un peu abstrait, j’en conviens. Alors, sans hésiter, je choisis de republier la bulle d’eau des pompiers, sur les berges, qui arrosaient le Rhône. Un exercice sans danger pour eux et une excellente occasion d’immortaliser la scène pour moi !

bulle eau berges Rhône (1)

24 Heures Photo de Patricia

24 heures Photo

ICI

Tandis que le soleil éclaire déjà le clocher d’en face, la lune brille encore
photo prise de ma fenêtre jeudi matin
O.lune

un détail : le pré d’en face a été fauché !
O-soleil matin (2)