47 réflexions sur “Silent Sunday

  1. Taboulé spécialité de Lyon… j’y étais cette semaine ; je ne m’étonne plus !
    Mais il y a un petit restau que j’ai découvert qui s’appelle : « Le poivron bleu », hummmmmmm, je te le conseille vivement !

    J’aime

    1. Hello Dominique
      Merci de faire la touriste à Lyon. Pas trop de monde, c’est idéal… à part la canicule…
      Je ne connais pas ce resto, je vais aller voir où il se trouve 😆
      Merci pour le tuyau !
      Bon dimanche
      Gros bisous

      J’aime

    1. Coucou Catichou
      Je t’assure qu’il est excellent, même en barquette 😉
      Avec des rillettes, ça doit être moelleux 😆
      Soyons raisonnables, hein ! J’achète désormais de la rillette de poulet, moins grasse, et de la Bordeau Chesnel, la meilleure 😉
      Gros bisous

      J’aime

        1. Oui mais, Oth, on ne parle pas du même 🙄
          Il s’agit-là du saucisson à cuire, nature, pistaché ou truffé 😆
          A la maison, on a l’habitude de dire « cervelas » mais c’est une erreur 😳
          Bonne semaine pré-rentrée
          Gros bisous

          J’aime

    1. Hello Chantal
      En effet, rien à voir avec la recette libanaise, plus « verte » et moins calorique 😆
      Hier, vent du Nord mais soleil, il faisait chaud encore.
      A Lyon, les températures vont dépasser les 30° cette semaine, selon la météo.
      C’est vrai que les nuits sont plus fraîches.
      Bonne semaine
      Gros bisous

      J’aime

    1. Coucou Lilou
      J’avais quand même été surprise de découvrir ce taboulé lyonnais !
      Il y en a au poulet, aux crevettes et maintenant au saucisson cuit de Lyon 😆
      Arrivera-t-il dans toute la France ? j’en doute un peu 🙄
      Belle semaine
      Gros bisous

      J’aime

    1. Oui très bon, Carrie même s’il est plus cher que tous les autres !
      Je n’aime pas trop les lentilles chaudes, je les préfère en salade. Et pourtant c’est bon à la santé 😆
      Bonne semaine
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Hello cher Lyonnais d’adoption !
      En effet, l’origine du taboulé est libanaise. Mais le taboulé se décline en bien des recettes selon les Pays 😆
      Tu devrais goûter la version lyonnaise, délicieuse 😉
      Bonne semaine
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.