45 réflexions sur “Silent Sunday

    1. Coucou Marla
      J’adore ces petites boîtes à musique miniature.
      On en voit dans le Vieux Lyon et souvent j’ai envie de m’en acheter une 😉
      Ah ! la mer de Trénet, un régal pour les oreilles. Je l’entendais beaucoup, ce Charles, chez mes parents 😆
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

        1. André, je me demande comment on peut s’ennuyer quand on est retraité 🙄
          Je connais des personnes qui ne font aucune activité, n’aiment pas lire, etc.
          C’est triste, vraiment
          Belle semaine et bon vin belge, hein 😆
          Gros bisous sous la pluie

          Aimé par 1 personne

    1. Hello Dominique
      Ben non, y’a des fous certes mais on a déjà assez de malheurs avec le virus 🙄
      C’est à cet endroit qu’ils avaient transformé les boulons de la pile du pont en pots de confiture 😆
      Génial !
      Belle semaine et gros bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Hello Les Globettroters
      J’ai l’oeil ! j’ai appris à chercher le moindre détail 😆
      Et à Lyon, il y a des trésors quand on veut bien se donner la peine de regarder 😉
      Pas besoin d’aller loin !
      Bonne semaine
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Hello Vonnette
      On ne va pas encore se plaindre du temps, on a eu vraiment trop chaud 🙄
      Hier matin, j’ai été faire des courses avec le parapluie et l’après-midi, je suis restée sous mon plaid polaire 😆
      Ces petites boîtes ne datent pas d’hier, mais elles sont trop mignonnes.
      Bonne semaine
      Gros bisous

      J’aime

    1. Coucou Lydia
      Hier, j’ai abandonné l’ordi et ma résolution de rangement 😆
      Natty est venue sur sa polaire sur mes genoux, elle a froid !
      On se tient chaud 😉
      Pour la petite boîte à musique, je vais y retourner un jour de semaine, quand la pluie se sera arrêtée, et je vais étudier tout ça de plus près 😆
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.