Projet de Ma’ 22

Chaque semaine Ma’ se colle à l’actu comme le parfum se colle à la peau ! clic

« Jean Paul Gaultier conçoit ses parfums comme des secondes peaux. Ils sont les reflets de sa personnalité. Généreux, sensuels et charnels, ils laissent derrière eux un sillage inoubliable. Des parfums de caractère et de séduction. »

Scandal JP Gaultierphoto du Net

33 réflexions sur “Projet de Ma’ 22

    1. Coucou Antiblues, moi aussi j’ignore tout de ses parfums mais j’adore ses flacons et son côté provocateur 😆
      J’ai adoré ton « parfum » aussi, tu t’en doutes 😉
      Gros bisous ensoleillés

      J’aime

    1. Coucou Aliénor
      😆 MDR !
      De la télépathie ? une communion de pensées ? En effet, un sujet traité d’une seule voix à quatre mains 😉
      J’adore cette situation !
      Bon weekend et gros bisous

      J’aime

  1. Moi, avec mon nez de chien de chasse, je suis très difficile pour les parfums! Ceux de JPG je ne les connais pas sauf celui qui était dans le flacon en forme de corps humain! Tu vois lequel? J’ai oublié le nom! C’est vrai que les formes de ses flacons sont originales!
    Bizzz et bon W.E

    J’aime

    1. Oui, je vois, il y a un flacon bleu pour les garçons et un rose pour les filles 😆
      Jamais acheté ses parfums et je n’en mets plus, ça brûle la peau…
      Je vais m’acheter de l’eau dynamisante 🙄 😥 :loll:
      Gros bisous

      J’aime

  2. Un joli flacon pour un parfum dont je ne connais pas l’odeur, tout comme Passy j’ai déjà humé le parfum garçon du petit torse bleu.
    Bon samedi, demain visite d’un jardin privé au 130 rosiers ! humm les parfums à respirer…

    J’aime

    1. Dame Uranie, un pur bonheur ce jardin aux 130 rosiers et aux milliers de roses, alors.
      Tu croiseras peut-être FloFlo, Reine des jardins 😉
      Bon dimanche et gros bisous

      J’aime

    1. Je reprends, mon petit doigt gauche a encore eu un sursaut de trop 😳
      Je crois qu’il s’amuse bien avec ses flacons, JP G 😆
      Et je pense aussi que ces flacons vides doivent se vendre à prix d’or 🙄
      Bon dimanche et gros bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou Patricia
      Les flacons de JP G ne passent pas inaperçus, on s’en souvient !
      Bonne semaine
      A priori, demain, je suis dans le Vercors 😥 et encore le 12…
      Une semaine agitée encore et toute chamboulée…
      Gros bisous

      J’aime

  3. Et il est très fort aussi pour les flacons …notamment celui avec le buste dans la boite de conserve, même si je crois qu’il a peu retravaillé quelque chose qui existait déjà !
    Bises et bon dimanche.

    J’aime

    1. Coucou Zenopia
      C’est vrai qu’il a le chic pour se démarquer 😆
      Je suis comme toi, j’aime les parfums légers même si ma peau les absorbe bien trop vite 🙄
      Bonne semaine et gros bisous

      J’aime

    1. Hello Un grain de sable ou de sel et bienvenue chez moi 😉
      Je viens de jeter un oeil sur ton blog et je trouve ton turban d’avocats au crabe fort sympathique 😆
      @ bientôt ?
      Bises d’O.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.