24 heures Photo

24 heures Photo

je joue aussi avec Patricia

ICI

Une belle semaine avec une rando de nuit mardi et une journée rando-resto jeudi ! La saison 2017-2018 s’est achevée à la Ferme du Milon à Chaponost (à 10 kms d’O.)

Des animaux dans les prés, c’est le bonheur !

cof

 

14 réflexions sur “24 heures Photo

    1. Merci d’être là, tout seul, Antiblues 😉
      Trop mignons ces petits poulains, fragiles et hauts sur pattes, il y en avait plusieurs avec leurs mamans. Il y a une garderie de chevaux dans le village, c’est pour ça 😆
      Moi et les Bêtes, c’est en effet une grande histoire d’amour depuis toujours !
      Bon dimanche
      Ici, le vent du Nord est un peu tombé
      Gros bisous

      J’aime

  1. Oui oui … comment se fait-il que ce jeu attire des dizaines de participants chez « chemin de tables » (tu parles d’un pseudo, pfff !😞😩) et que personne ne vient commenter ici ? 🤔
    Ça fait partie de la règle ou tu es black-listée ? 😈

    J’aime

    1. Antiblues, « chemin de tables » ça explique que Patricia fait beaucoup de décoration de ses tables de réception, tout simplement 😉
      Patricia répond à chacune de nous, donc, normal, moi, je ne visite qu’une petite poignée de blogs, alors, normal aussi 🙄
      Et puis, ce billet paraît 1/4 d’heure après le projet de Ma’ le samedi matin, c’est peut-être encore une raison…
      Gros bisous et belle semaine
      J’attends ta blaguounette de 7 heures :lo:

      J’aime

      1. Ok, d’accord pour le pseudo de Patricia, je comprends mieux … 😉
        Ce que je comprends moins c’est l’intérêt de ce jeu s’il n’y pas ou peu d’échanges ( c’est le but, quand même ! ) … Tu pourrais alors tout aussi bien publier simplement à « ton nom » … à un autre moment de la semaine ! Car je suis bien ďaccord avec toi: la coïncidence de publication avec les mots de Ma’ provoque un « court-circuit  » dans le trafic sur ton blog …
        Voilà de quoi ruminer ! 😉😃😎 Très bonne semaine Soène et gros bisous ! 😗

        J’aime

  2. oh oui des animaux dans les prés c’est un vrai bonheur et surtout le cochon vu comme sinon ils sont élevés les pauvres
    le poulain est trop mimi, ils sont amusants hauts sur pattes qu’ils sont au début mais ils sont si jolis
    j’adore ta participation tu t’en doutes….
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    J’aime

    1. Merci Patricia
      Un cochon en liberté par ici, en effet, c’est plutôt rare. Il avait l’air d’être comme un poisson dans l’eau 😆
      As-tu passé un bon weekend ? As-tu aussi la bise qui rafraîchit ?
      Bonne semaine en attendant les vacances
      Gros bisous d’O.

      J’aime

  3. Quel bonheur ces chevaux dans les près, ils me donnent une impression de liberté, ils peuvent galoper crinière au vent …! Bon les cochons un peu moins quand même, je l’avoue ! 😉 Je viens de lire ta conversation avec Antiblues, j’ai contourné le problème en regroupant les 3 défis dans un seul billet. Et je pense qu’il est impossible de visiter tous les blogs qui participent à ce défi, il y en a beaucoup trop …
    Belle soirée, bisous !
    Cathy ( http://www.1jourphoto.canalblog.com )

    J’aime

    1. Hello Cathy
      Ces chevaux ont en effet la chance d’être en liberté dans des prés. Ceux qui sont en pension ont un espace plus réduit, mais ils sont à l’air.
      En effet, regrouper les billets est une bonne solution, surtout que pour Ma’ et Patricia, il s’agit de photos 😆
      On a toutes et tous notre petite communauté et par manque de temps, je n’explore pas trop la bloguo, c’est dommage, mais comment faire ? 😉
      @ bientôt
      Gros bisous d’O.

      J’aime

      1. Il faut faire des choix de blogs c’est certain mais il faut aussi activer le trafic ! C’est chronophage …
        Et l’idée de mixer trois jeux en un ne m’emballe pas vraiment surtout quand ton lecteur n’en suit qu’un seul… c’est un peu lui forcer la main et « l’obliger » à faire 3 commentaires ou faire 1 ou 2 impasses. Et pour suivre tes réponses aux 3 commentaires, ça peut vite se transformer en jeu de pistes ! Bref, c’est compliqué. Chez Cathy, blog très agréable au demeurant, je n’ai pas envie de voir la rose à JP (sans intérêt si t’aimes pas les photos de roses) ni la photo hebdomadaire du jeu de Patricia ( belle photo du chat sur le toit, qui pourrait très bien faire un billet à elle seule sans le carcan d’un jeu sans enjeu …) . C’est la grande différence avec le mot de Ma’, un mot qui autorise tous les possibles …
        Rumine, rumine … 😉😉😉😉

        J’aime

        1. Aïïïe, Antiblues, pour samedi prochain, tu vas avoir 1 billet pour deux jeux 😆
          J’ai lâché la rose de Jean-Pierre et pourtant c’était mon rendez-vous avec l’Ami Edualc…
          Si j’abandonne de façon régulière les 24 Heures Photo de Patricia, elle ne m’en voudra pas, sa liste de participantes est suffisamment longue car son jeu plait beaucoup 😉
          Ce que je n’aime pas, c’est que l’organisatrice d’un jeu n’ait pas la gentillesse de passer quelques secondes chez celles et ceux qui ont pris le temps de jouer… Je ne cite personne mais tu auras vite fait de trouver de qui je parle 🙄
          Dimanche, donc, pas de petit jeu de lettres, un événement bien plus important va me permettre de faire un billet spécial 😆
          A O. encore la bise 😥 qui pourtant donne le ressenti d’une chaleur moins forte. On n’est jamais content de ce qu’on a, hein 😆
          Et la pleine lune me met dans tous mes états, la nuit…
          Gros bisous

          J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.