Projet de Ma’

Quelques semaines encore en mode « pédale douce ». Profitez pleinement de ce temps au ralenti pour recharger vos batteries.

Ma’ a envie de vert et suggère campagne pour son Projet hebdomadaire clic

Dans la campagne du Rhône, pas de Vélo’V, les vélos sont écolos

cof

20 réflexions sur “Projet de Ma’

    1. C’est vraiment agaçant ces crises de CB, PassiFlore 🙄
      Pas tout neuf sans doute mais il résiste au temps et au Temps 😆
      J’ai bien peur que mes activités persos me privent des photos des Autres aujourd’hui 😥
      Passez un bon weekend
      Gros bisous à vous deux et des caresses à mon copain le Grand Blond

      J’aime

  1. canalblog nous a joué des tours, mais me voilà à nouveau « connectée »
    bien joli ton vélo « campagne » il ne risque pas de trouer sa « chambre à air » lol
    bon dimanche So gros bisous

    J’aime

    1. Mamylor, ça ne vous énerve pas ces pannes constantes de votre hébergeur ? 😉
      Je pense que les chambres à air ne résisteraient pas à l’air ambiant 🙄
      @ tout à l’heure pour le Projet de Ma’
      Son « lointain » est vraiment proche à cette heure 😆
      Bon weekend et gros bisous

      J’aime

  2. J’aurais pu faire la meme photo car j’ai dans mon jardin un vélo encore plus vieux que celui-ci qui m’a été offert par une grand-mère sarthoise il y a très longtemps. Joli pour ce thème campagne. Bonne semaine.

    J’aime

    1. Dame Uranie, j’essaie de sortir des sentiers battus et des photos qui risquent d’être publiées dans le cadre des Projets de Ma’ 😉
      Tu pourras nous le montrer une prochaine fois ton vieux vélo, hein ?
      Bon weekend et gros bisous

      J’aime

    1. Hello Fanny
      A la campagne, on en voit pas mal, des vieux objets « détournés » qui ainsi bénéficient d’une seconde chance dans leur vie 😆
      Gros bisous
      à très vite sur ton blog

      J’aime

  3. Un joli vélo à laisser à la campagne car chez nous, en ville, les vélos « s’envolent » beaucoup cet été ! Enfin, celui-ci ne serait peut-être pas assez moderne pour les « amateurs » de cycles ! Belle semaine Soène !

    J’aime

    1. Hélas, Catichou, les voleurs volent tout 😥
      A Lyon, aussi, ça déménage… même les plantes dans les massifs… C’est désolant…
      Dans nos petits patelins, ça risque un peu moins…
      Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.