Projet de Ma’

Bienvenue chez WP, Ma’ ! Pas facile ton Projet pour ce samedi.
Il faut illustrer rire (s) clic

Maintenant que je n’ai plus de voiture, je peux en rire…

O. est devenue la première ville de la Métropole de Lyon limitée à 30 km/h !

cof

J’vous jure que c’est pas moi qui ai enjolivé ce panneau !

43 réflexions sur “Projet de Ma’

      1. Je me méfies des « WP ne fait jamais de caprices »…. quelques années en arrière, c’est aussi ce qui se disait de CB, qui avait en outre une capacité gratuite plus importante que WP.. (mais j’avoue que ces derniers temps, cela devenait vraiment pénible sur CB… on payait la totale gratuité autrement !)

        J’aime

          1. La version gratuite de WP offre moins de possibilités que la version gratuite de CB ne le faisait…. WP fonctionne mieux parce que beaucoup d’options sont payantes et ça permet un équilibre financier…

            J’aime

  1. Les tortues et les escargots d’O sont morts de rire !!!
    Bon week-end, pour moi il sera bon : époux rentré hier de son 2e séjour de l’année à l’hôpital pour une affaire de cœur Bises à toi et attention en marchant de ne pas dépasser la vitesse autorisée…

    J’aime

    1. Coucou Dame Uranie
      J’espère que tout ira bien pour ton Homme.
      On est mieux dans sa maison 😉
      Pas d’escargot, il refait chaud !
      Lille en fait autant 😥 30 kms en ville, remarque, des fois on est en dessous…
      Bon weekend et gros bisous

      J’aime

    1. PassiFlore, toujours le même refrain, il y a ceux qui respectent et tous les autres qui s’en fichent complètement…
      Dans la grande rue d’O. le plus souvent encombrée, on ne peut guère faire autrement…
      Allez encore une semaine sans trop de bouchons -à part les derniers vacanciers- et on va vite se remettre dans le bain de la cohue du matin et du soir 😥
      Profite en attendant
      Gros bisous et bon dimanche à vous deux

      J’aime

  2. Bonjour,
    Moi j’aime bien ces panneaux qui rigolent … ça rend la vie au volant plus sympa … je dis ça mais je ne conduis que rarement 😉
    Je vois aussi ces sourires sur feux de signalisation parfois
    Bon dimanche

    J’aime

  3. Sympa ce panneau ! Ils devraient tous être relookés pour mettre un peu d’humour dans la ville … Pas facile de respecter le 30 en ville … mais désormais, je fais tout à pied ! Bon dimanche Soène. Je peux enfin accéder à internet, j’ai cru mourir pendant ces deux derniers jours, non pas à cause de CB, mais à cause de travaux … donc, aujourd’hui dimanche je suis tranquille ! On verra la semaine prochaine …

    J’aime

    1. Catichou, ça tape sur les nerfs les travaux, surtout que les ouvriers commencent de bonne heure le matin 🙄
      Et CB ! je n’en parle même pas ! il m’agace ! Je suis bien contente de l’avoir abandonné.
      Bonne semaine et gros bisous

      J’aime

  4. Il faut sourire sur la route 🙂 C’est plus agréable !
    Quand je pense que, quand j’ai eu mon permis, le 60 était encore la règle en agglomération, je ne sais pas comment on faisait, je trouve que ça ferait beaucoup maintenant, le 60 à certains endroits…
    Bisous et belle soirée 🙂

    J’aime

    1. En effet, Sév, 60 en ville, c’est énorme et même impraticable à cause du trafic 😆
      Et même ces satanées trottinettes dépassent parfois le 30 😥 un vrai danger pour les piétons
      Gros bisous

      J’aime

    1. Un sourire à la trottinette qui est sur le trottoir à fond la caisse et manque de te renverser, Lydia ?
      Moi, j’peux pas sourire…
      Prête ?
      Maxouminet va drôlement s’ennuyer tout seul… Il va prolonger ses siestes 😉
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Ah non, pas à la trottinette !
        Maxou a été habitué progressivement à rester de nouveau seul. Il joue beaucoup et il dort donc ça ne le contrarie pas trop je pense.
        Gros bisous et des caresses à Natty.

        J’aime

        1. Les chats n’ont pas la notion de la durée du temps.
          Je pense que lorsqu’il est seul, il dort.
          Natty ne sait pas jouer toute seule (elle a 5 ans !) et elle vient me chercher quand elle veut jouer… pire qu’un gamin 😉
          Bisous

          Aimé par 1 personne

        1. C’est grâce à mon âge, Cécile !
          Pour les plus jeunes, c’est le double, mais les entreprises souvent en prennent la moitié à leur charge. Vu le prix des heures de stationnement, c’est très économique et à Lyon, le réseau TCL est parfait, on peut aller partout et assez vite.
          Bises

          J’aime

    1. Quand on a la chance de pouvoir naviguer à pied, c’est bien mieux, Cécile C, et en plus c’est excellent pour notre santé ! 10 000 pas par jour, hein, pas moins !
      Gros bisous

      J’aime

        1. C’est bon pour la santé, la marche, pas besoin, là non plus, d’aller payer pour faire du sport 🙄
          Je fais de moins en moins de vraies randonnées par contre, les conditions sont un peu plus contraignantes…
          Bon dimanche et gros bisous

          J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.