50 réflexions sur “Silent Sunday

    1. Hello PassiFleur
      J’espère qu’ils ne verbalisent pas, dans cette rue, mais j’ai trouvé les panneaux tout à fait d’actualité 😆
      En ce moment, ils peuvent ramasser de l’argent, y’a pas mal d’incivilisés à taxer…
      Ca va remplir un peu les caisses de l’Etat 🙄
      Bon dimanche et gros bisous

      J’aime

        1. Justement, PassiFleur, verbaliser à cet endroit c’est bien plus facile que de courir après les voleurs, les fous qui ne respectent pas les limitations de vitesses sur les périphériques ou de ficher des amendes à ceux qui ne respectent pas les règles de déplacement en temps de confinement… Pauvre France…
          Je ne suis pas sur la bonne planète 😥
          bisous pour cette nouvelle semaine un peu moins triste avec le soleil

          J’aime

    1. Hello Antiblues
      Ca doit être la rue la plus étroite dans le centre d’O.
      Un semi-piéton c’est peut-être la victime d’un fou du volant, fauché sur le trottoir inexistant de cette rue qui n’en est pas une 🙄
      Bon dimanche
      e-bises d’O.

      J’aime

    1. Hello Marla
      J’ai eu de la chance qu’aucune voiture ne s’y aventure, le temps de mes photos !
      Sinon, j’aurais été collée contre le mur pour la laisser passer 😆 😥
      Je n’avais jamais pris le temps de « voir » ces panneaux !
      Bon dimanche
      e-bisous d’O.

      J’aime

    1. Hello Chantal
      Non, je respecte les points de l’attestation !
      Il faut dire qu’à O. il faut faire plusieurs magasins pour arriver à trouver ce que l’on cherche 🙄
      J’espère bien que la pluie va s’arrêter pour que je puisse aller prendre l’air car moi, je n’ai pas de jardin 😈
      Bon dimanche
      e-bises

      J’aime

  1. semi piétons ???? LOL
    pas une rue mais rue quand même puisque voitures autorisées….
    et le 1m parfaitement d’actualité
    bien vu tes photos
    j’ai déjà vu ce 20 km/h dans un village pour une rue étroite mais je n’ai pas remarqué s’il l’appelaient semi piétonne….
    bon dimanche à toi
    je t’embrasse très fort
    patricia

    J’aime

  2. En Belgique, c’est plus simple…on a les voies normales avec premières limitations à 30 km/h, puis les voies piétonnées (si voiture autorisée, pas à plus de 5 km/h – pour déchargement, etc) et enfin les voies cyclables, où le vélo est l’usager prioritaire, limitées à 20 km/h pour les voitures.

    J’aime

    1. O. est à cheval sur la circulation. Elle a été la première commune de la Métropole à passer à 30 kms/h partout 🙄
      Je ne suis pas certaine que les automobilistes fassent attention aux panneaux…
      Bonne semaine et e-bises du matin

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.