Le Tag des quatre

Les Bloguinets font circuler le Tag de Bleck ! Et Antiblues m’a invitée à jouer clic

Bac

1) – Quatre emplois que tu as faits dans ta vie ?
J’ai eu du mal à en trouver 4 avec mes 45 ans de secrétariat !
En fouillant dans ma mémoire, j’ai quand même trouvé 4 « petits » métiers -d’été et pour compléter mes revenus-
A part un essai infructueux de ramassage de pêches dans le Lot et Garonne (emploi d’été où j’ai tenu une journée seulement, je suis rentrée le soir couverte de boutons…) et quelques séances d’équeutage de haricots pour Senchou où mon père travaillait, j’ai été monitrice chez Tupperware et formatrice chez Scheidegger, et je peux dire que j’ai connu des grands moments de solitude !

En relisant bien la question, je pourrais citer quelques sociétés où j’ai travaillé avant d’entrer au Conseil départemental en 1984 !
J’ai commencé ma carrière de secrétaire chez Maco (secrétaire et secrétaire Export), j’ai résisté un mois à la Filature de Chavanoz (secrétaire Export), un passage chez Friga Bohn (secrétaire technique), chez Storno (secrétaire de direction) et chez un VRP à Bourgoin (secrétaire à tout faire !)

2) – Quatre films que tu reverrais {revoisencore et encore ?
Je ne suis pas cinéphile pour un sou. Mais je regarde toujours les Sissi en fin d’année, et je peux revoir avec plaisir les Choristes, Out of Africa et le dîner de cons (j’adorais Jacques Villeret)

3)  – Quatre lieux où tu es allée en vacances ?
A Antibes, aux Sables d’Olonne, à Djerba, à Marrakech et bien d’autres mais il faut respecter la règle de 4 !

4) – Quatre endroits où tu as vécu ?
Alors là, j’ai le choix !
à Lyon, à Villeneuve-sur-Lot (47), à Balan (01), à Oullins

5) – Quatre choses que tu fais systématiquement lorsque tu vas sur le net ?
Un tour chez Google, un tour chez Antiblues et chez Soène, un tour à la LBP pour surveiller mon compte en banque et aussi, souvent, chez Momox pour acheter un livre d’occasion pas cher

6) – Quatre endroits où tu aimerais être en ce moment ?
Je suis assez casanière et à l’heure matinale où j’ai préparé ce billet, chez moi !
Donc pas trop d’envies… Si ! à la FDJ pour recevoir un « gros » chèque du tirage du Loto
à la pêche aux moules
à la claire fontaine
à Joinville le Pont…
Pardon, Antiblues, je n’ai rien trouvé de sérieux !

7) – Quatre personnes à qui refiler le bébé ?
Voyons, voyons, qui voudrait jouer avec moi ?
4 Aminautes listés dans mes liens amis qui auraient le temps et l’envie de prendre le relais de ce Tag !