24 Heures Photo avec Patricia

Chose promise, chose due ! Cette année, je rejoue avec l’Amie du Vercors clic

La règle est simple : il suffit de faire un billet avec une photo prise dans la semaine et qui nous évoque quelque chose. Facile, hein !
Et dès la semaine prochaine, je renouerai avec un 2 en 1.

Mais voilà, cette semaine 53, il ne s’est rien passé ou presque du côté de chez moi ! Les balades autour d’O. sont bien ternes et inintéressantes après les décors colorés de Noël.

Mes paysages sont si différents de ceux enneigés et montagneux de mon Amie la Dame du Vercors.

Mardi dernier, le long du petit canal de l’Yzeron -rivière qui prend sa source à Montromant dans les Monts du Lyonnais, et qui après 25 kilomètres retrouve le Rhône et la Saône déjà mêlés depuis la Confluence- rien d’idéal à cadrer dans mon objectif mais un peu de ciel bleu et quelques rayons de soleil