Deux en un le samedi

Pour son Projet, Ma‘ a inscrit au hasard sur son calendrier 2021 clic

Ca veut dire que je suis libre de choisir une photo, n’importe laquelle, au hasard ?
Voyons, voyons 🙄

Y a-t-il une photo dans ma médiathèque de WP le 10 mai 2020 ?
et bien oui, une seule !

Pour les 24 Heures Photo de Patricia

clic
J’ai même retrouvé le logo 😉

A part ça, RIEN ! Décidément, je l’emploie beaucoup ce pronom indéfini 🙄
Cette semaine, avec toute la grisaille, je ne voyais même pas le clocher d’en face, ni la neige sur le Pilat. Les gros nuages se baladent tantôt de gauche à droite (vent du Sud), tantôt de droite à gauche (vent du Nord).
Pourtant, jeudi, le temps gris sans pluie m’a permis d’aller jusqu’au Parc de la Tête d’Or, en hibernation et en rénovation. J’ai vite rebroussé chemin à cause des joggeurs, bien plus nombreux que les oies, qui s’époumonaient dans les allées !