Réflexions du jeudi

Pour 2021, j’ai envie d’échapper à cet « ascenseur émotionnel » très en vogue dans l’Actu 🙄

Je ne promets plus rien, pas de vœux « blablabla », plus d’espérance illimitée pour l’avenir, plus de journal de confinement/couvre-feu, l’horizon étant toujours bouché, la menace du virus toujours bien trop présente.

Pas de bonnes résolutions non plus, je verrai au jour le jour et chercherai la meilleure façon de m’étonner et de me surpasser 😆 Mais comptez sur moi, les facéties de Soène ne sont pas prêtes de finir ! Et ne me dites pas que je déprime. J’ai juste un peu le blues de la vie d’avant, comme vous, comme tout l’monde.
Enfin, c’est déjà ça, on a enterré comme on a pu, cette année pourrie 2020. Et beaucoup d’entre nous ont finalement apprécié ces moments plus intimes, à la maison. Parfois, ça fait un bien fou de recadrer les choses.

Un seul espoir


Alors, quoi de neuf au Pays soénien ? RIEN !
Et chez vous ? RIEN ?
On est bien d’accord !

La grande lessive des masques, l’étendage et le repassage, c’est toujours d’actualité chez la Oth’s Family 😆
Pour le reste, c’est le grand flou partout. Même le soleil boude. Comment reprendre nos bonnes habitudes dans ces conditions ?

En même temps, les jours rallongent, c’est un vrai plaisir.
Dès que je le pourrai, je reprendrai mes balades vertes, mes séances de luminothérapie, mes rencontres à l’extérieur avec mes amies en attendant la série des picnics !

Je ne serai pas « libérée » de mes obligations associatives avant la fin du printemps, l’Assemblée générale étant reportée en avril ou mai, si la Covid 19 le veut bien 🙄

L’actualité ? Justement, n’en parlons plus. On marche sur la tête. Le monde devient fou. « Les mots manquent aux émotions. » Victor Hugo

Bonus : 3 p’tits kifs
Le Rallye Dakar du 3 au 15 janvier
Une brioche ET une galette des Rois consommées avec modération ! Et si vous avez le temps, allez lire la recette de Marie (Institut Paul Bocuse) clic
La reprise de mon ronron quotidien 😆

@ bientôt
Prenez soin de vous !