Chic c’est Lundi

Dernier Lundi Soleil de janvier et c’est ainsi que finit la série « argent » clic

Les francs, ça vous parle aussi ? J’ai conservé une pièce de 2 francs, émise en 1993, à l’occasion du cinquantenaire de la mort de Jean Moulin.

Une vraie relique que je garde précieusement dans une petite boîte avec quelques autres pièces rares de 2 euros.

Voici donc la pièce officielle, recto/verso.

La mienne a un peu vécu, ce qui en fait tout son charme !

NB : Je suis un peu perplexe. Sur l’espace de Bernieshoot, aucune mention du Logo qu’il a pourtant choisi pour 2021, aucun signe de son Lundi Soleil si ce n’est une photo furtive noyée dans un texte élaboré, d’un tout autre sujet. C’est un peu déroutant. Mais je continue à jouer -pour moi- et à partager le plaisir de montrer certaines de mes photos.