Deux en un le samedi

Hop hop hop, le mois de février se termine demain. Je ne l’ai pas vu passer 🙄

Ma’, pour son Projet du jour, a pensé à une « boisson chaude »
clic

A part du café, je ne bois aucune autre boisson chaude. Alors, ce sera du café ! Un grand bol blanc Monop’ bien rempli pour mes petits déjeuners et une tasse après le déjeuner. Là, j’ai le choix pour la tasse, j’en ai une petite collection. A quoi ça me sert d’ailleurs puisque j’utilise toujours la même !

Au cas où, j’ai aussi pas mal de mugs… bien rangés sur une étagère. Je ne dévoile pas tout, je garde tout ces autres contenants pour une autre fois 😆

Je joue aussi aux 24 Heures Photo de Patricia
clic

Mercredi, à lors d’une rando entre Irigny et Charly, j’ai découvert des fleurs d’abricotiers

Quand on n’est pas jardinier (comme moi) on peut les confondre avec celles des amandiers et des cerisiers. Mais avec la bonne appli, on ne s’y trompe plus 😆