Deux en un le samedi

Chaque samedi, Ma’ nous propose un Projet
Aujourd’hui, c’est
Il était une fois
clic

Je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais illustrer le Projet de Ma’ et puis, jeudi, une belle surprise ! les quatre rues bordant la place Bellecour étaient paralysées, envahies par les tracteurs d’agriculteurs en colère. A l’arrêt, les tracteurs étaient silencieux, le calme régnait, les CRS veillaient. Je me suis faufilée entre paysans et policiers pour aller retrouver mon bus encore une fois détourné

Il était une fois… un « bouchon » inattendu !

Pour jouer avec Patricia à ses 24 Heures Photo

clic

Le Rhône « sous cloche » depuis hier minuit ! Pas étonnant.
Jeudi, vers 16 heures, sous un soleil généreux, des chapelets de jeunes sans masques se prélassaient sur les quais de Saône, collés-serrés telles des processions de fourmis, armés de verres et de bouteilles de bière !

Et le beau temps annoncé va leur permettre de revenir sur les berges, jusqu’à 19 heurs, sans aucun respect des mesures sanitaires imposées.. 😥