Tag d’automne -un peu girly-

Cécile C. a trouvé un p’tit tag de saison ici.
Et moi, je l’ai copié-collé chez elle
clic
Comme Cécile C. j’suis pas franchement -même pas du tout- «girly»
mais je joue quand même 😆

tag autumn
tag a.

Le camaïeu des couleurs des arbres et toutes les petites fleurettes qui tiendront le coup tout l’hiver

tag b

Le Rosé, hein ! On ne change rien. Et un peu plus de Rouge, ça réchauffe bien 😆

tag c

Comme je ne vais pas cueillir les champignons, là aussi, je garde le parfum de vanille dans ma maison, en bougie ou désodorisant

tag d

Hi hi hi, le rouge à lèvres ça ne me va pas du tout, du tout. Je suis comme la Vache qui Rit, ne l’oubliez pas, « naturelle ». Mais du baume à lèvres, j’en fais une grosse consommation et je peux même changer de marque !

tag e

Toujours la même, toute l’année, la crème anti âge So’ Bio précieux Argan que j’achète chez Monop. Les magasins de cosmétique feraient faillite s’il n’y avait que des mamies comme moi.
Heu cette affirmation n’est plus tout à fait exacte depuis que j’ai testé un échantillon de l’Aloevera Zuccari pure crème ultra-hydratant que je vais m’empresser de commander.
Et enfin, je mets, sur mon bouton dû au port des masques, de la MB Dermo eau 100 % thermale de Saint-Gervais Mont Blanc. Voilà !

tag f

Aucune, plus jamais, le maquillage & Moi, c’est le désamour depuis des dizaines d’années. On me retrouve la matin comme on m’a quittée le soir, « naturelle » !

tag g

Alors disons, la chanson des feuilles mortes chantée par Yves Montand. Ca parle aux quinquas, sexas, septantas et cetera

tag h

Ti-shirt, pull, legging, basket !

tag i

Repenser à la choucroute -ayé c’est fait, comme elle était bonne !-, à la potée comme Dame Uranie, et autres plats uniques bien goûteux et caloriques qui réchauffent 😆

tag j

Mon chez moi, mon relax si Natty n’est pas dessus ou sur moi sur son doudou rose -en fait elle fait couverture chauffante- ou mon canapé si Natty dort sur mon relax 😆

Aux suivantes !
Les Copinautes, je compte sur vous

37 réflexions sur “Tag d’automne -un peu girly-

    1. Hello Miss Gleni
      Y’a une Pub à la télé en ce moment pour la marque So Bio Argan que je trouve chez Monop 😆 En plus, elle est douce, j’aime bien sa structure
      A part la crème de jour, et de la crème pour les mains, rien d’autre !
      Bises

      J’aime

  1. Hello So’ !
    Je ne fais pas partie du lot des non-maquillées. Les yeux, je sors rarement les yeux non maquillés. Sauf quand je vais chez l’ophtalmo… hihi !!
    Sinon des choses pareilles, un peu.
    Bon je ne vais pas tarder de me lancer pour ce tag.
    Bonne soirée – Bises.

    J’aime

    1. Super, Vonnette
      Il est facile çui là 😆
      Moi, je suis toujours en train de me frotter les yeux, alors le maquillage n’est pas recommandé !
      Plus jeune, je m’évertuais à mettre du fond de teint mais ma peau l’absorbe, comme le parfum d’ailleurs 🙄
      Bonne fin de semaine
      Gros bisous

      J’aime

  2. Hello! Je suis de retour😍 Je te réponds plus tard et ferai ce tag certainement la semaine prochaine! Après le 10 bien sûr!Mince c’est dimanche le 10😮Il va falloir que je m’active demain!!
    Bizz et à demain

    J’aime

    1. Oui, mince comme tu dis 😆
      Et après le 10 faut déjà penser au 20 !
      J’ai pris de l’avance et comme je n’étais pas inspiré par les mots d’octobre, j’ai rendu ma copie illico 🙄
      Bises ensoleillées, enfin

      Aimé par 1 personne

      1. Hello! J’ai programmé le tag pour demain mardi ! Quand tu te réveilleras tu auras de la lecture😁
        Comme d’hab’ nous avons quelques points communs! La choucroute, la tenue, la chanson,le vin rouge (mais pas le rosé!) mais le maquillage en plus! 😆 Il y a de l’animation sur la bloguo! Et Ballotine qui trépigne d’impatience!!
        A+😘

        J’aime

        1. Hello PassiFleur
          Toujours sous ta couette ?
          Moi, j’ai déjà repassé et lu ton Tag ! Merci 😆
          Et le thé, hein, jamais une goute pour moi !
          Voui, faut qu’on se secoue un peu, ça réchauffe 😆
          Ben, moi, je n’ai pas du temps été inspirée pour demain 😥
          Bises

          J’aime

  3. Je lis ce tag un peu en retard, je réfléchis si je fais…
    Plus de maquillage non plus, avant c’était les yeux mais maintenant pour se maquiller les yeux je n’y vois plus clair.
    Bises de l’Ouest.

    J’aime

  4. Ping: 2 Tags
  5. super ton tag comme toujours avec toi j’adore tes réponses, ta façon de nous raconter et ton humour
    au naturelle moi aussi à part mon unique petit trait noir aux yeux, si je sors sans tout le monde n’arrête pas de me demander si je suis malade grave LOLLLL
    je ne connais pas la crème que tu vas t’empresser de commande ril faut que je regarde ça tu m’a intriguée là…
    gros bisous
    patricia

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.