41 réflexions sur “Silent Sunday

      1. Dis donc, Antiblues, tu t’y connais drôlement en dessous féminins 😉
        Moi, je croyais que c’était un slip masculin 🙄
        Bon, c’est pas très grave, moi j’ai bien aimé le dessin sur la vitrine du magasin et le dessin sur le mur 😆
        Bonne semaine
        Gros bisous d’O.

        J’aime

  1. Beau clin d’oeil entre le cliché de la boutique qui m’a toute de suite fait penser à « la petite robe noire » et ce tag malin déposé en dessous. Un peu de sentiment il s’agenouille devant cette belle femme, manque une rose à offrir avec le slip bleu. Bon dimanche, bien au chaud. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Chantal, j’ai fait une balade théâtrale et musicale à la Croix-Rousse, sous le soleil, animée par la Compagnie du Chien jaune. C’est vraiment sympa, malgré pas mal de monde (une soixante de personnes au minimum).
      Après, le temps était tout gris.
      La Pub de Guerlain s’est colorisée… Je l’aimais mieux tout en noir et blanc.
      J’étais passée en vitesse dans la rue, emportée dans une visite commentée… Il faudrait que j’y repasse et que je prenne mon temps 😆
      Bonne semaine et gros bisous

      J’aime

    1. La guêpière, PhotoNanie, c’est plus de mon âge… quoi que ça pourrait me servir de corset 😆
      Moi, on me connaît bien, je n’ai jamais fantasmer sur de tels dessous.. Ai-je eu tort ? Le cours de ma vie en aurait-il été changé ? 🙄
      Je rigole… enfin pas tant que ça 😉
      Belle semaine et gros bisous

      J’aime

    1. Tout à fait, Mindounet, et là, les hommes ont beaucoup d’imagination il me semble 😆
      Souvent, les hommes achètent de la lingerie à leur moitié 🙄
      Je vais aller voir ton Tag car j’ai un début de semaine super chargé. Je fais tellement de choses que je n’ai pas le temps d’en faire des billets…
      Bonne semaine, bon courage, et gros bisous

      J’aime

    1. Catichou, en rose, l’effet aurait été plus élégant, en effet.
      En même temps, ce bleu attire l’oeil 🙄
      Faut pas être bon en dessin pour ce genre de peintures, ils utilisent des pochoirs 😆
      Gros bisous

      J’aime

  2. le choc des genres….LOL…
    quel contraste entre l’ultra féminité de cette guêpière , le luxe et cette femme sublime aux formes hallucinantes de perfection et de finesse wouaaaa
    enfin bref cette beauté et sa lingerie fine et dessous la culotte de fille nettement plus classique que cette « dame » ne mettra jamais LOLLLL
    super ta photo
    gros bisous
    patricia

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.