43 réflexions sur “Silent Sunday

    1. Hello Marla
      Sur les pentes de la Croix Rousse, quartier des nouveaux « bobos » et des artistes.
      Hélas, certains ne comprennent rien et ne respectent rien.
      Ici aussi, quelle clarté ! Ca caille mais le soleil est là 😆
      Gros bisous

      J’aime

        1. Hier, j’ai eu droit à de jolies photos de mes filles et leur z’amoureux.
          Et pour digérer les grenouilles, on a fait une belle balade et on n’était pas les seuls à se balader 😆
          Bonne semaine
          au 20 !
          Gros bisous

          J’aime

    1. Hello Dame Uranie
      Mais c’est pas Lui 🙄
      Il faudrait qu’on le lâche un peu et que tous ceux qui gueulent, manifestent, etc. prennent sa place pendant une journée…
      Je pense que JuJu a donné la bonne explication 😉
      Gros bisous

      J’aime

    1. Hello Annick
      Partout, il y a désormais 50 % de gens satisfaits et 50 % de gens insatisfaits 🙄
      C’est plus facile de critiquer que de gouverner 😉
      Quand on fait, ça va pas, quand on ne fait pas, ça va pas non plus…
      J’en ai marre de tous ces gens jamais contents mais bien incapables de trouver la bonne solution 😥
      Nos petits villages français ont très souvent des tas de bonnes idées 😆
      Bon dimanche
      e-bises d’O.

      Aimé par 1 personne

    1. Hello Chantal
      Je ne sais pas, il faudrait que j’y repasse.
      Une expo éphémère quand même qui va être encore plus dégradée, les gens ne respectent rien 😥
      A midi, c’est grenouilles et supions avec une petite part de gratin dauphinois 😆
      Gros bisous

      J’aime

    1. Coucou Lydia
      En ville, ces expressions artistiques des rues ne restent jamais longtemps sans dégradations 😥
      C’est grave, je trouve, d’en arriver là. Certains ne pensent qu’à faire le mal 🙄
      Bonne semaine encore tranquille
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.