Corona-journal/J-41

Google corona10

26 avril : « Quand je réveille mon chat, il a l’air reconnaissant de celui à qui l’on donne l’occasion de se rendormir. » Yvan Audouard

41e jour et 6e dimanche de confinement. On tient le bon bout… De quoi ?… On en saura peut-être plus dimanche prochain. En attendant, confinons sagement, avec résignation.

crayon fleur

Le dimanche, je me repose les méninges, si vous le voulez bien. Mais comme certains Aminautes sont hyper actifs et me demandent de jouer, j’ai pensé que l’on pourrait faire une énième fois le Questionnaire de Proust !

En le recopiant, je me rends compte qu’il est costaud…

Le principal trait de mon caractère :
La qualité que je désire chez un homme :
La qualité que je préfère chez une femme :
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis :
Mon principal défaut :
Mon occupation préférée :
Mon rêve de bonheur :
Quel serait mon plus grand malheur :
Ce que je voudrais être :
Le pays où je désirerais vivre :
La couleur que je préfère :
La fleur que j’aime :
L’oiseau que je préfère :
Mes auteurs favoris en prose :
Mes poètes préférés :
Mes héros favoris dans la fiction :
Mes compositeurs préférés :
Mes peintres favoris :
Mes héros dans la vie réelle :
Mes héroïnes dans l’Histoire :
Mes noms favoris :
Ce que je déteste par-dessus tout :
Caractère que je méprise le plus :
Le fait militaire que j’estime le plus :
La réforme que j’admire le plus :
Le don de la nature que je voudrais avoir :
Comment j’aimerais mourir :
Etat présent de mon esprit :
Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence :
Ma devise :

corona QI

Mes 3 kifs du 25 avril :
Plus que 3 dimanches confinés
Avril a du plomb dans l’aile -tant mieux-
J’ai fait une réserve de ficelles